Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les États d'Anne
9 avril 2014

Mes 1ers essais en pâte à chocolat

Très admiratrice du travail de " ChokoLate " ( http://www.chokolate.be/ ) qui travaille la pâte à chocolat avec grand talent. J'ai donc acheté son livre il y a quelque peu et j'ai essayé ce produit. Il se travaille plutôt bien, mais attention à la chaleur!

Mes premiers essais pour réaliser un personnage que je souhaite installer sur le gâteau d'anniversaire de ma fille.

photo-6

Là c'est la première tentative loupée au niveau des yeux!

photo 4-1

Et là ma 2ème tentative plus réussie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les États d'Anne
  • Touche à tout, voici un lieu où se retrouvent mes états d'âme! Toutes mes créations qui passent de la couture, à la peinture, du cake design au crochet, mais aussi des travaux d'infographie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 730
Publicité