Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les États d'Anne
6 septembre 2013

Monstre tout gentil

Avec la naissance de ma fille j'ai voulu lui crééer des objets colorés et uniques. En m'inspirant de doudous existants, et à partir de feutrine j'ai réalisé dans un premier temps un mobile, puis en réutilisant un des presonnages de son mobile j'ai cousu un petit monstre tout gentil toujours en feutrine pour l'accrocher à l'appui tête de la voiture, ainsi elle l'a dans son champ de vision lorsqu'elle est installée en voiture dans sa coque. Et du coup elle lui fait des tonnes de sourires et les trajtes lui paraissent moins long!

petit monstre tout gentil

Petit monstre tout gentil 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les États d'Anne
  • Touche à tout, voici un lieu où se retrouvent mes états d'âme! Toutes mes créations qui passent de la couture, à la peinture, du cake design au crochet, mais aussi des travaux d'infographie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 730
Publicité